Bientôt le lancement de la gamme cosmétique Wewul.

Wewul Cosmetics… De cosmétiques naturels pour soigner le corps et l’esprit

Wewul lance bientôt sa gamme à base de produits naturels : Huile d’argan, Aloe Vera, huiles essentielles. Issus à bases de produits soigneusement sélectionnés, nos gammes sont pures et produites en Maroc.

La gamme Wewul Cosmetics regroupe tous les besoins en matière de beauté et bien-être. Des soins de visage allant jusqu’aux produits de soins corporels ou encore de rituels Hammam. En bref, cette gamme de cosmétiques encadre les essentiels de la vie quotidienne.

Retrouvez votre beauté naturelle et votre bien-être avec les nouveaux rituels de beauté et de santé. Profitez des biens de la nature pour se soigner et se faire plaisir sans risques, naturellement, en respectant la nature.

Gamme Aloe Vera

Wewul cosmetics proposera des produits à base d’Aloe Vera de qualité répondant aux normes internationales de cosmétiques : soins de visage (Crème du jour, crème de nuit, gel nettoyant, démaquillant, contour des yeux, etc…), soins corporels, soins pour homme, soins pour bébé (Huiles, lotions,), soins pour cheveux (shampoing et après shampoing, masque capillaire).

Argan, eau de rose, huiles essentielles et autres….

  • Soins visage : crèmes, gommages, crèmes solaires.
  • Soins corps : savon, savon noir (à la rose, à la lavande ou encore au aker fassi), lait pour corps, huiles essentielles.
  • Soins cheveux : sérum, shampoing, démêleurs.
  • Maquillage : Khôl de beauté.
  • Rituels Hammam : Ghassoul, Akker fassi, henné doux.
  • Gamme eau de rose, gamme aker Fassi, gamme figue de barbarie.

Des huiles essentielles seront également proposées pour soigner le corps et l’esprit : Huile de coco, huile d’argan, huile d’avocat, huile de fenugrec, huile de lin, huile de nigelle, huile de ricin, huile de sésame, huile de noix, huile de l’ail, huile de peganum, huile de carotte, etc…

Wewul cosmetics proposera aussi des astuces santé et beauté, qui vous permettront de rayonner au quotidien. 😉

De belles choses sont à venir… Stay tuned !