Boissons au gingembre : les combinaisons parfaites pour maigrir.

Le gingembre est réputé être un excellent aliment amaigrissant, mais comment faut-il le consommer pour maigrir ? Aujourd’hui, nous allons vous montrons 5 boissons qui peuvent vous aider à perdre du poids grâce au gingembre.

Citron et gingembre :

Le citron est excellent tant pour la perte de poids que pour notre santé globale. Riche en vitamine C et en antioxydants, ses acides favorisent la digestion et protègent notre foie. Mais il y a plus: ses propriétés sont diurétiques, détoxifiantes et nous permettent de brûler les graisses. Nous pouvons par exemple prendre le jus de deux citrons, puis le porter à ébullition avec une racine de gingembre coupée. Une fois que le mélange arrive à ébullition, réduisez le feu et ajoutez un litre d’eau et deux morceaux de citron. Si tu prends une bouteille ça sera parfait pour boire avant les repas principaux de la journée. C’est très efficace pour la perte de poids !

Gingembre et piment de cayenne :

 Il est bon de suivre cette boisson pendant une dizaine de jours pour avoir un bon résultat. Il faut boire trois verres par jour de cette boisson : au petit-déjeuner, avant le déjeuner et avant le dîner. La première chose à faire est d’obtenir le jus d’un citron, puis le porter à ébullition et ajouter une pincée de piment de cayenne ainsi qu’une cuillère à soupe de sirop d’érable. Enfin, ajoutez trois verres d’eau et laisser reposer. Cette boisson vous fera du bien et est efficace pour la perte de poids.

Gingembre et thé vert :

 Cette infusion riche en antioxydants est parfaite pour commencer l’après-midi. Cette le thé vert est connue pour très bien agir sur notre graisse et aider à ce qu’elle ne s’accumule pas en excès, pour réduire le cholestérol et aussi pour améliorer notre digestion. Combiné avec le gingembre, cette infusion est un grand remède pour prendre soin de notre santé et améliorer notre ligne.

Gingembre et persil :

 Le persil est l’un des antioxydants puissants, il est riche en bêta-carotène, en zéaxanthine et en vitamines C, K et E. Le jus de persil combiné avec le gingembre peut vous aider à brûler les calories, il vous fournit des vitamines, des minéraux.

Préparé avec seulement 2 ingrédients, la boisse du persil et gingembre vous aide à perdre du poids. En outre, il améliore la digestion et vous pouvez l’utiliser pour éliminer les excès de fluides et les toxines du corps. Ce jus est utilisé pour brûler des calories.

 Gingembre, thé vert, cumin et menthe bouillie

Ce mélange d’herbes est considéré comme une recette  très ancienne. Cette boisson a prouvé son efficacité en brûlant les graisses rapidement. Elle aide aussi à débarrasser les graisses du ventre rapidement. Tout ce qu’il faut faire c’est prendre un verre d’eau, y ajouter une cuillère à café de thé vert, une cuillère à café de cumin et du gingembre. Ne pas oublier de bien mélanger pendant 10 minutes et après il faut l’égoutter aussi. Pour pouvoir profiter le maximum de cette boisson, il faut la boire 3 fois par jour une demi heure avant chaque repas.

Si vous voulez perdre du poids, nous vous recommandons surtout de prendre conscience que vous devez changer vos habitudes : améliorer votre alimentation, adopter un mode de vie plus actif et compléter votre alimentation avec l’aide de certaines infusions, des smoothies, des fruits qui brûlent les graisses et des plantes médicinales.