Se débarrasser de la douleur à l’estomac, l’acidité et l’indigestion en 5 étapes.

Le problème gastrique est l’un des symptômes de santé les plus courants dans le monde, en particulier chez les femmes. L’utilisation des médicaments de soulagement de l’intestin est très commune pour traiter l’acidité intestinale, l’indigestion, les gaz et les acides. Pas besoin de transformer votre vie en une routine de prendre des médicaments dilués face à la douleur, les ballonnements et l’acidité irritante. Il vous suffira donc :

1. D’arrêter de manger de la viande avec des pommes de terre :

Le corps utilise différentes enzymes pour décomposer les protéines et les amidons, donc lorsque nous les mélangeons, cette combinaison peut provoquer une sensation de plénitude et d’inconfort. Donc, vous pouvez remplacer les pommes de terre, les céréales, du riz et du pain, qui font tous partie du groupe de l’amidon, par des légumes.

2. De savoir placer les fruits dans les repas :

Beaucoup de gens font des erreurs en consommant les fruits comme dessert, ce qui provoque une sensation de ballonnement. Il suffit de consommer des fruits après le repas pour éviter qu’il se mélange avec d’autres types d’enzymes et provoquer ainsi des problèmes digestifs.

Le bénéfice des fruits peut être obtenu en mangeant une pièce de fruit entre les repas, ou au moins après une demi-heure de manger. Le fruit est la meilleure collation que l’on puisse obtenir: il augmente la glycémie, absorbe la sensation de faim extrême, stimule les mouvements de l’intestin et réduit le poids à long terme.

3. D’aider les enzymes digestives :

Pourquoi l’eau est la première chose qui est servie dans les restaurants ? Parce que vous devriez boire au moins un verre d’eau avant de demander de la nourriture. Prenez un verre d’eau avant, et surtout pas pendant ou après la nourriture, car de l’eau potable ou le jus immédiatement après cela provoque une perturbation de l’estomac et élimine le travail des enzymes digestives, et donc un sentiment d’inconfort et de gonflement. Si vous êtes habitué à prendre une boisson avec votre nourriture, il est conseillé de prendre un complément alimentaire qui aide à digérer au lieu de boire du jus ou des boissons gazeuses, et le consommer avant manger.

4. De dire non aux amidons, et au mélanges des produits laitiers :

Ressentez-vous des maux de tête et un manque de sommeil? Peut-être que c’est juste un peu plus qu’une tasse de café, et probablement beaucoup de produits laitiers et d’amidon. Alors arrêtez, et dans dix jours, vous sentirez la différence. Plus de maux de tête, de sautes d’humeur, d’arthrite, ou d’inconfort. Ceci s’applique à ce que nous offrons aux enfants, alors ne mélangez pas entre les produits laitiers et l’amidon. Comme le riz, le yaourt, le pain, le fromage et le beurre. Le bébé a besoin d’un verre de lait riche en calcium, d’une boîte de lait ou d’un morceau de fromage par jour.

5. De réduire la consommation de boissons gazeuses :

Consommer des boissons gazeuses ne nuit pas seulement à l’estomac, mais son effet s’étend au cœur, au foie et à la vésicule biliaire, ainsi qu’aux intestins. Donc, réduisez votre consommation de boissons gazeuses, et si vous avez besoin d’une boisson nutritive, assurez-vous de prendre du jus naturel, de l’eau ou de la tisane.